la communication animale

La communication animale est un domaine qui demande une certaine ouverture d’esprit. 

Ce domaine suscite de l’intérêt en vous, éveille votre curiosité, vous aimeriez en savoir plus. Je suis là pour vous éclairer sur cette communication tout à fait ÉTONNANTE et magique à la fois.

Les communications se font à l’aide de la TÉLÉPATHIE, qui est un échange de pensées, d’idées, d’émotions entre 2 êtres. Il y a un ÉMETTEUR et un RÉCEPTEUR qui reçoit et traduit sous forme d’images, de paroles, de sensations… Les animaux communiquent entre eux par télépathie, leurs communications sont, en général, plus riches que celles des hommes, qui sont confrontés aux limites des mots.

Les humains ont perdus ce type de connexion et se sont éloignés de leur véritable nature. Nos PERCEPTIONS ont de plus en plus diminuées jusqu’à ne plus savoir communiquer, par ce biais, avec nos semblables et avec le monde animal et végétal.

Nous devons, également, faire confiance en nos intuitions et le développer. L’intuition est la faculté de recevoir des informations par une autre source que nos 5 sens. Nous en avons tous en nous mais notre monde cartésien et notre culture occidentale, nous ont empêchés de l’exprimer dès notre enfance.

Lorsque nous rêvons, notre cerveau travaille sur une certaine fréquence (comme les ondes hertziennes d’une radio) qui nous permet de recevoir des informations sous forme d’images, de sons… Pour communiquer avec les animaux, nous allons consciemment demander à notre cerveau de se mettre sur cette fréquence qui se nomme « l’état alpha ». Cet état correspond au monde spirituel, il n’y a pas d’espace temps.

Pour effectuer une communication animale, il suffit donc d’être « sur la même longueur d’onde » que l’animal. Les 2 espèces parviennent ainsi à échanger des informations.

POUR QUELLES RAISONS PEUT-ON COMMUNIQUER AVEC SON ANIMAL

  • La communication permet d’entendre et de comprendre les messages transmis par nos animaux
  • Comprendre un mal être, une angoisse qui peuvent être liés à son passé ou aux ÉVÉNEMENTS qu’il vit actuellement.
  • Comprendre que nos émotions peuvent avoir de vrais répercussions négatives sur nos animaux car ils sont de vraies éponges.
  • Les animaux ont la capacité de somatiser et peuvent développer des pathologies à la place de leur gardien. Il y  a toujours un message à faire passer. L’animal se place alors en tant que révélateur. Si le gardien souhaite que l’animal aille mieux, il lui faudra comprendre qu’il doit régler sa problématique émotionnelle qui est liée à son histoire, à son vécu.
  • Comprendre quelle véritable place ils occupent auprès de nous.
  • Connaître leurs missions de vie. Pourquoi sont-ils venus vivre à nos côtés ? Que sont-ils venus vous apprendre, vous faire prendre conscience ou vous faire travailler ?
  • La communication animale aide également à tenter de résoudre des problèmes de comportement, ce qui implique que cela peut passer par une totale remise en question de l’humain.
  • C’est un excellent outil complémentaire lors d’une séance de comportementalisme
  • Cela peut être également un message que le gardien veut faire passer, tel un déménagement ou la naissance d’un enfant.
  • Il peut arriver qu’un animal refuse la communication pour diverses raisons. on doit respecter son choix.
  • L’animal transmet ce qu’il veut bien, ce qui est important pour lui que l’on sache.

LES ANIMAUX EN FIN DE VIE

Pour vous aider à être plus serein avec la fin de vie de vos animaux, il  est important de pouvoir les accompagner pour leur apporter du réconfort et les écouter afin  de les faire partir tranquillement sans anxiété. Plus le gardien sera dans la peine et la détresse  plus l’animal sera perturbé par ces émotions.  Si le gardien n’est pas prêt, l’âme de l’animal ne pourra pas  s’élever, sera bloquée sur le plan terrestre   et ne pourra pas partir vers d’autres plans car il sera retenu par les émotions  de son gardien. Ce qui apportera  à l’âme de l’animal beaucoup de peurs voir de la panique. 

Le gros chagrin du gardien éprouvera l’animal, qui fera en sorte  de tenir le plus possible  avant de mourir  car il aura beaucoup de peine   pour son gardien. Ce qui peut engendrer de grandes souffrances physiques pour l’animal en cas de maladie ou d’accident.

Le poids de notre chagrin peut être très néfaste pour certaines âmes qui sont énormément dans l’empathie et qui ont beaucoup de difficultés à accepter de nous quitter. Ce poids peut empêcher ou ralentir l’ascension  de l’âme animale. 

 L’animal, cet être incarné, a décidé lors de son incarnation du moment et de la manière dont il partirait, que la mort soit par euthanasie, par accident ou naturelle. 

Comme j’en ai parlé précédemment, les animaux sont des guides pour nous et même la manière dont ils partent  nous révèlent quelque chose à travailler , une leçon de vie, il est un révélateur de conscience. Votre animal n’est pas venu auprès de vous par hasard , vous avez des expériences à vivre ensemble et des leçons à en tirer.

Mon rôle en tant que  communicateur animalier est de vous accompagner, de permettre à votre animal  d’être rassuré , de l’écouter  et de le guider à s’élever vers la lumière . Même parti vers d’autre cieux  l’amour qui vous unit  ne disparaît pas . Cette énergie continue à briller  dans un amour libre dénué de toute possessivité.

Cette démarche est  importante pour lui , vous lui permettrez  de  partir dans l’amour et la sérénité.  Quoi  de plus beau cadeau  que vous lui offrez  en l’accompagnant ainsi.

les animaux décédés

Le deuil d’un animal peut être aussi douloureux que  la perte d’un être humain. ce n’est donc pas à négliger… et ne surtout pas à juger par un entourage qui ne comprend pas.

Il est tout à fait possible de communiquer avec des animaux décédés.Ce sont toujours des messages d’amour qui sont transmis pour leur gardien. Des messages qui peuvent aussi les aider à apaiser leur chagrin, à les déculpabiliser si leur animal a été victime d’un accident ou s’ils ont des regrets par rapport à l’euthanasie… L’amour entre un animal et son gardien perdure au-delà de la mort physique…

Il est important d’accompagner votre compagnon sur son parcours en élevant vos propres vibrations. Cela signifie que vous ne devez pas vous accrocher à sa disparition en restant dans la tristesse ou dans toutes autres émotions lourdes comme la culpabilité ou le remord. Plus vous pensez à votre animal tant aimé, entouré d’amour et de paix, plus la lumière le guidera vers l’autre rive. La mort n’efface en rien l’amour qui vous lie. Il restera toujours tout près de vous.

YUMA

Poème qui m’avait été envoyé, par une amie, lors du départ de Yuma. Je vous laisse en apprécier chaque mot…..

Ne reste pas là à pleurer devant ma tombe Je n’y suis pas, je n’y dors pas… Je suis le vent qui souffle dans les arbres. Je suis le scintillement du diamant sur la neige. Je suis la lumière du soleil sur le grain mûr. Je suis la douce pluie d’automne…

Quand tu t’éveilles dans le calme du matin Je suis l’envol de ces oiseaux silencieux qui tournoient dans le ciel…     Alors ne reste pas là à te lamenter devant ma tombe Je n’y suis pas, je ne suis pas mort !   

Pourquoi serais-je hors de ta vie simplement Parce que je suis hors de ta vue ? La mort tu sais, ce n’est rien du tout. Je suis juste passé de l’autre côté. Je suis moi et tu es toi. Quelque soit ce que nous étions l’un pour l’autre avant, Nous le resterons toujours.                 Pour parler de moi, utilise le prénom Avec lequel tu m’as toujours appelé. Parle de moi simplement comme tu l’as toujours fait. Ne change pas de ton, ne prends pas un air grave et triste. Ris comme avant aux blagues qu’ensemble nous apprécions tant. Joue, souris, pense à moi, vis pour moi et avec moi. Laisse mon prénom être le chant réconfortant qu’il a toujours été. Prononce-le avec simplicité et naturel, Sans aucune marque de regret.

La vie signifie tout ce qu’elle a toujours signifié. Tout est toujours pareil, elle continue, le fil n’est pas rompu. Qu’est-ce que la mort sinon un passage ? Relativise et laisse couler toutes les agressions de la vie, Pense et parle toujours de moi autour de toi et tu verras, Tout ira bien. Tu sais, je t’entends, je ne suis pas loin, Je suis là, juste de l’autre coté.

comment se passe une séance de communication

la communication se pratique essentiellement par le biais de la télépathie, à distance, à l'aide d'une photo de l'animal de face, prénom et date de naissance

A m'envoyer par mail : les questions que vous souhaitez poser à votre animal. Ne me dites rien de plus. je ne dois connaître aucun élément sur le caractère ou la vie de l'animal

le dialogue avec l'animal s'établit par le biais d'images, de sons, de mots ou de ressentis émotionnels

Une communication complète dure 1 h / 1 h 30 + la rédaction du compte rendu QUE JE VOUS ENVOIE

TARIFS

communication complète : 60 euros